vendredi 2 octobre 2009

Nous n'irons plus chez Flottes...

Ohlala, la déception a été rude !



Comme je l'avais annoncé début septembre, le retour des huîtres à volonté chez Flottes était LA bonne nouvelle du mois.

TRIPLE bide

- Pas la moindre petite huître ce soir là, contrairement à ce qu'on m'avait annoncé quand j'avais appelé.

- Un serveur transpirant et désagréable qui te balance ton plat à la gueule : ton appétit est coupé avant même d'avoir commencé à manger.

- De la bouffe franchement pas au niveau :
Mon poulet fermier était recouvert de 2 micro-gouttes de sauce, étouffe-chrétien au possible.
Le canard de Marc avait dû être égorgé dans le désert tellement il était sec.
Les St Jacques de Mélanie, élastiques comme du pneu, baignaient dans le gras.
... et je m'arrête là parce que ça me fend le coeur.

Toutes mes excuses pour cette adresse-conseil dorénavant déconseillée.

J'y retournerai uniquement pour me gaver d'huîtres à volonté.

Suite au prochain épisode...

3 commentaires:

ju a dit…

en même temps, vue ta description, est-ce que c'est bien raisonnable d'aller y manger des huîtres?

tico a dit…

et ben je te dirais ça mercredi parce que là je suis vraiment en manque d'iode !

Marc a dit…

ouep c'était pas top la bouffe + la table branlante (ou mal branlée)

sinon "suce my bisque" i love it