jeudi 8 octobre 2009

Chez Flottes - part 3 and the last...


Mardi, en manque d'huîtres, Stella et moi avons finalement atterri chez Flottes pour se faire une formule à volonté.





Tu vas me dire, c'est dangerous ce qu'on a fait.

Mais en fait, là, ça a été comme une réconciliation de couple,
comme si Flottes ne m'avait jamais déçue, jamais trompée, jamais blessée :



Le serveur adorable (et dragueur) était revenu,





Ahmed, mon écailler préféré, était là




avec des huîtres ULTRA fraîches (qu'elles auraient pu être pêchées en face si on était pas à Concorde),


même Dani était de la partie !







Enfin, Dani maintenant, elle ressemble plus à ça :



Si, regarde bien, c'est elle en tout petit...

Bref, 160 huîtres à 2 (des n°5, hein, pas des maousses), accompagnées d'une bouteille de petit chablis "vibrant" (si si) + café gourmand pour 55 euros par personne = mon envie d'huîtres est calmée pour le mois et on a passé une super soirée.



5 commentaires:

boeufauxoignons a dit…

Oh yeah c'est ben vrai qu'on a passé une super soirée!

Unknown a dit…

160 huitres à 2!!
J'aurais imaginé que c'était possible

A+ Miss
Fred

julien a dit…

bande de flottes :)

Laurent G a dit…

whouh, iyah, héhéhé, top blog de la mort qui tue !:)

Chinoise Blonde a dit…

Je trouve que faire une parenthèse sur Dani entre deux plâtrées d'huitre, je trouve ça super drôle ...
De là à faire un parallèle et dire que Dani ressemble à une huitre ...
;-)